E-Learning

 REDBULL

 

Qui est le client ?

 Red Bull

Vous donner des ailes depuis 1987

Red Bull est une marque de boissons énergisantes vendue par la société autrichienne Red Bull GmbH. C'est la boisson énergétique la plus vendue au monde, avec 9,8 milliards de canettes vendues en 2021. Cependant, leur stratégie de médias sociaux ne se résume pas aux boissons. Red Bull s'identifie désormais au sport, aux cascades et à la musique presque autant qu'aux boissons énergisantes.

 

 

Notre Défi

Red Bull Conseils aux Photographes pour les Médias Sociaux

 

Red Bull nous a contactés pour nous aider à créer une formation en ligne pour les photographes, afin qu'ils puissent produire des images plus pertinentes, devenir des ambassadeurs non officiels de Red Bull et apprendre de nouvelles fonctionnalités sur les canaux de médias sociaux de Red Bull. 

 
 

Notre coopération repose sur la structuration et le développement de nouveaux contenus, la création de quiz, ainsi que la préparation de designs et de vidéos étonnants.

 
 

Solution

Comment avons-nous fait ?

 
 

Plan du contenu

Organiser la structure du cours d'une manière logique et attrayante.

 

Wireframing

Conception d'un storyboard détaillé 

 

Développement

Préparer les conceptions pour chaque module
Créer des vidéos captivantes
Développer des leçons quizz

 

Mise en œuvre

Animation dans SCORM

 
 

 Objectifs de Livraison

Ce que nous avons Accompli

 
  • Création du contenu de la formation en ligne en trois modules. 

  • Élaboration de leçons-questionnaires pour chaque module

  • Préparer des conceptions et des vidéos captivantes

  • Mise en œuvre des fonctionnalités sélectionnées

 Commençons

Plateforme eLearning Innovante
Pour les Créatifs

essai gratuit • aucune carte de crédit requise