E-Learning
REDBULL
Qui est le client ?
Red Bull
Vous donner des ailes depuis 1987
Red Bull est une marque de boissons énergisantes vendue par la société autrichienne Red Bull GmbH. C'est la boisson énergétique la plus vendue au monde, avec 9,8 milliards de canettes vendues en 2021. Cependant, leur stratégie de médias sociaux ne se résume pas aux boissons. Red Bull s'identifie désormais au sport, aux cascades et à la musique presque autant qu'aux boissons énergisantes.
Notre Défi
Red Bull Conseils aux Photographes pour les Médias Sociaux
Red Bull nous a contactés pour nous aider à créer une formation en ligne pour les photographes, afin qu'ils puissent produire des images plus pertinentes, devenir des ambassadeurs non officiels de Red Bull et apprendre de nouvelles fonctionnalités sur les canaux de médias sociaux de Red Bull.
Notre coopération repose sur la structuration et le développement de nouveaux contenus, la création de quiz, ainsi que la préparation de designs et de vidéos étonnants.
Solution
Comment avons-nous fait ?
Plan du contenu
Organiser la structure du cours d'une manière logique et attrayante.
Wireframing
Conception d'un storyboard détaillé
Développement
Préparer les conceptions pour chaque module
Créer des vidéos captivantes
Développer des leçons quizz
Mise en œuvre
Animation dans SCORM
Objectifs de Livraison
Ce que nous avons Accompli
Création du contenu de la formation en ligne en trois modules.
Élaboration de leçons-questionnaires pour chaque module
Préparer des conceptions et des vidéos captivantes
Mise en œuvre des fonctionnalités sélectionnées
Commençons
Plateforme eLearning Innovante
Pour les Créatifs
essai gratuit • aucune carte de crédit requise